Je pratique la teinture naturelle depuis plus de 10 ans. Je cultive la persicaire à Indigo afin de produire mon propre pigment pour teindre. Cette approche singulière de l’indigo, inspirée de la culture japonaise, est devenue mon domaine d’expertise. J’anime des stages et des formations dans mon atelier, accessibles en anglais. Imprégnée de culture traditionnelle japonaise et de minimalisme, je travaille à chercher l’harmonie entre les matières, les couleurs et à enluminer les toiles. Du 20 juin au 31 août, le samedi matin (10h-12h), vous pouvez venir récolter l'indigo avec moi et commencer l'effeuillage progressivement, pour en découvrir tous les secrets. Il est aussi possible de pique-niquer sur place.
Informations d'ouverture
Accueil sur rendez-vous.
Informations d'ouverture
Langues parlées
Équipements
Tarifs
Paiement : Espèces









